NO STRESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel de la guilde WOW NO STRESS du serveur de Garona
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Accepté]thechief --> recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
thechief




Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2009

[Accepté]thechief --> recrutement Empty
MessageSujet: [Accepté]thechief --> recrutement   [Accepté]thechief --> recrutement EmptyMer 22 Avr - 23:12

bonjour a vous tous , je me presente :
-J'ai un mage givre lvl 64 pour l'instant futur mage arcane lvl 70 et j'ai un chevalier de la mort sang dont je joue rarement avec !
-Je joue a WOW depuis peu mais lenalee si vous le conaissez est un de mes amis du college et je decouvre le jeu pas a pas avec lui je suis conecter souvent et je suis toujours partant pour des instances , je cherche pas d'embrouille au contraire je cherche a m'amusez .
-je dispose de Teamspeak et voila je pense avoir tout dit !

si vous voulez des informations supplementaires dites le moi !

Ps / je m'abse,te pour les vacances a partir de ce vendredi jusqu'au prochain mais j'ai le moyen d'aller sur internet , voila bon jeu a tous

a+
Revenir en haut Aller en bas
Mammoùth
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 22/01/2009
Age : 43

[Accepté]thechief --> recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]thechief --> recrutement   [Accepté]thechief --> recrutement EmptyJeu 23 Avr - 15:20

je ne vois pas d'inconvénient a ce que tu rejoigne ton ami dans notre guilde mais je tiens a te signaler qu'on est pas mal de 80 dans notre guilde et il y a peu de personne de ton niveau donc a toi de voir si tu ne vas pas t'ennuyer avec nous????
Revenir en haut Aller en bas
thechief




Messages : 7
Date d'inscription : 22/04/2009

[Accepté]thechief --> recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]thechief --> recrutement   [Accepté]thechief --> recrutement EmptyJeu 23 Avr - 17:23

ne t'inquiete pas pour moi je progresse vite et je suis deja dans une de lvl 80 mais il y a un manque d'activité de celle ci et le GM est rarement connecter , voila donc je vais essayer de te whisper pour une futur invitation !

voila peut etre a tout a l'heure

et je vais faire des efforts d'ecriture car j'ai tendance a ecriture en langage sms ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zooide




Messages : 32
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 46
Localisation : Toulouse

[Accepté]thechief --> recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]thechief --> recrutement   [Accepté]thechief --> recrutement EmptyJeu 23 Avr - 18:30

+1 pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Zooide




Messages : 32
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 46
Localisation : Toulouse

[Accepté]thechief --> recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]thechief --> recrutement   [Accepté]thechief --> recrutement EmptyJeu 23 Avr - 18:34

A rejoint la guilde!!
Revenir en haut Aller en bas
Remos
Admin
Remos


Messages : 30
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 30
Localisation : A coter de Aix en provence

[Accepté]thechief --> recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]thechief --> recrutement   [Accepté]thechief --> recrutement EmptyJeu 23 Avr - 19:56

+1 pour ma part aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté]thechief --> recrutement Empty
MessageSujet: Re: [Accepté]thechief --> recrutement   [Accepté]thechief --> recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté]thechief --> recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé]Recrutement Ariéla Dk Dps 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO STRESS :: Le Hall d'entrée :: Recrutement-
Sauter vers: