NO STRESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel de la guilde WOW NO STRESS du serveur de Garona
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Annulée] Raaziel Druide Féral 80

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raaziel

Raaziel


Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 40
Localisation : Isere

[Annulée] Raaziel Druide Féral 80 Empty
MessageSujet: [Annulée] Raaziel Druide Féral 80   [Annulée] Raaziel Druide Féral 80 EmptySam 2 Mai - 12:53

Bonjour. Je vais commencer par l'iréelle enfin l'irl
Je me presente JC (jean-Christophe) et j'ai 25 ans avec mes dent de sagesse 3/4 sorti je suis d'humeur joyeuse et aime JOUER a WoW je n'aime pas les prise de tete et j'estime que on est la pour s'amuser et non faire de nous des anti-jeux
Je recherche actuellement une guilde sympathique qui aime le fun qui aime aussi faire du pve pvp des session de haut fait ect... mais je ne recherche pas des roxxor 5soir sur 7 de conection requise full T 12 huhu kikoolol ^^

De mon point de vu l'irl passe avant toute chose car dans ma vie j'ia un metier qui me prend du temp j'ai des poisson a m'occuper et promener de temp ma femme et mon chien (je n'ai pas de chien lol)

Mes disponibilité sont réduite car je suis conducteur de car et je doit souvent partir que ce soit de jour de nuiit le week end bref a tout moment je travaille et défois comme c'est le cas aujourd'hui ben je me tape 4 jour de repos d'affilé^^ mon emplois du temp je l'ai souvent quelque jour avan (genre 2 jour voir 1) et bien souvent aussi le jour même mais je ferai de mon mieu pour prevenir la guilde si touetfois je ne pourria venir a un event ou je me suis inscrit Wink

Maintenant IG

Mon nom est Raaziel (nom repris du jeux lagacy of kain soul reaver sur ps1)

Petite présentation de mon parcour : J'ai commencé WoW il y a de cela 2 ans et demi a peut pres ou j'ai commencer avec un mage j'ai très vite crée ma propre guilde "La Confrerie De L'Alliance" qui a tenu un certain temp et ensuite pour divers soucis ou nous passion plus de temp a faire le gendarme que autre chose plusieur d'entre nous avon été recruter chez la "Sycala" et qui ensuite la sycala en voulais d'avantage sur le pve et certain joueur on mélanger irl et ig nous avon decider de partir et j'ai fait quelque guilde de mon coté et a la sortie de Woltk on va dire que j'ia laisser le jeux de coté. A l'heure d'aujourd'hui je suis assez motivé par le jeux et c'est pour cela que je vien vers vous.

Je suis LvL 80 Spé feral en tanking avec double spé heal (prio sur la spé feral car j'aime joué feral apres si vraiment dans le besoin je peut me mettre en heal)
Vu que je vien de passer lvl 80 ya quelque jour mon stuff est donc pour le moment pas optimiser Armurie

Selon mon point de vu quand l'on part en raid il faut etre un minimum optimiser c'est a dire avoir ce qu'il faut en nouriture d'amélioration selon ca classe ainsi que popo d'amelioration et enchantement + geme sont de rigueure sur le stuff. car venir en raid les mains dans les poches attendre que le stuff vienne je n'aime pas cette idée

Mes métier apres les avoir mis un petit peut de coté je suis travail du cuir a 375 et enchanteur a 360 a peut pres avec un autre de mes perso je suis ingé et mineur 375 tout les 2 et je susi avec un autre perso calligraphe et herbo 370 et je compte monté un prochain métier en joallerie

Mes connaissance en PVE ce limite a BC ou j'ai été raid leader Mt1 et Mt2 ca dépandai des raid et des effectif pour karazhan grull magthé et le debut du donjons de la tempette

Pour ce qui est des link en pick up je suis plus ou moin pour dans le sens ou j'aime bien aussi jouer avec mes amis irl qui sont aussi sur le server du moment que ca reste tout de meme dans le respect de la guilde aussi (ne pas faire un link avec vous et le ninja avec d'autre)

Maintenant pourquoi vouloir rejoindre les Nostress deja le nom de la guilde en dit long sur ce que je recherche et apres avoir lu la charte de guilde qui me convient parfaitement je suis pret a assayer avec vous Wink

Maintenant on va passer aux conditions pour rentrer chez les Nostress :

-Etre d'accord avec la charte de Guilde : Lu Et Aprouvé
-Être motivé et prêt à s'investir pour la guilde : Je suis toujour pret a m'investir quand ca en vaut la peine Wink ... pour moi l'investissement cefait aussi bien dans le jeux que aussi sur le forum de la guilde)
-Avoir Team speak et les add'on obligatoire : Team Speak je considère que l'on ne peut pas raid sans TS enr evanche je n'est pas regarder quel addons son obligatoire mais j'ai toujour considérer que d'en avoir c'est une priorité pour ne pas aoir a faire mourir 25 personne derniere moi
-Être Poli et avoir le sens de l'humour : Etre polis je sais dire bonjour aurevoir et merci et j'ia susis je pense le sens de l'humour :p

Bon par contre en ortographe je suis competement nul (j'ia areter l'ecole le plus tot possible lol) donc désolé pour les faute ect... ^^

Sur ce bon jeux a vous et hésiter pas a me contacter sur le jeux ou bien sur le forum je viendrai réguilièrement regarder les message sur le forum


Dernière édition par Raaziel le Lun 4 Mai - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remos
Admin
Remos


Messages : 30
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 30
Localisation : A coter de Aix en provence

[Annulée] Raaziel Druide Féral 80 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Raaziel Druide Féral 80   [Annulée] Raaziel Druide Féral 80 EmptySam 2 Mai - 13:34

Bonjour Smile

Alors je voudrait dire que ta candidature est la plus grande que j'ai jamais lu et elle est bien faite donc je dit +1 ^^
Apres tu ma l'air quelqun qui a le sens de l'humour et qui est nul est orthographe comme moi lol!

Non sinon j'aimerais te voir joué en temp que tank dans une petite heroique ou autre pour te tester un peut . Apres au niveau de t'es disponibilité c'est par rapport a ton travail pas de soucis .
Il faudrat que tu fasse plein d'heroique pour bossté ton stuff et pouvoir partir en raid avec nous si tu est prit dans la Guilde mais c'est normal que tu as un stuff moyen vu que tu vien de passé level 80.

Donc en conclusion moi je te met un +1 parce que ta envie de joué sans prise de tete ,tu a faire une belle application et t'es drole hihihi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raaziel

Raaziel


Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 40
Localisation : Isere

[Annulée] Raaziel Druide Féral 80 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Raaziel Druide Féral 80   [Annulée] Raaziel Druide Féral 80 EmptyDim 3 Mai - 11:17

J'ai discuter vitefé avec Remos hier et il ma expliquer que vous n'aviez pas des masse de temp pour les recrutement alors pour ma part ya pas de soucis et hesité pas a me contacter via le forum ou bien en jeux ^^ il ce pourrai que je joue avec d'autre de mes perso leur nom sont "éloséa" "Kronaïbourg" "Killmeplz" "Leroykenkins" " Angëlofdeaht"
Revenir en haut Aller en bas
Zooide




Messages : 32
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 46
Localisation : Toulouse

[Annulée] Raaziel Druide Féral 80 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Raaziel Druide Féral 80   [Annulée] Raaziel Druide Féral 80 EmptyDim 3 Mai - 12:22

On va te contacter sur le jeux! A très bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Raaziel

Raaziel


Messages : 4
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 40
Localisation : Isere

[Annulée] Raaziel Druide Féral 80 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Raaziel Druide Féral 80   [Annulée] Raaziel Druide Féral 80 EmptyLun 4 Mai - 23:17

Bon a ce que j'ai cru comprendre vous etes deja pas mal de tank et comme j'ai expliquer a Remos je ne veut pas a avoir jouer uen autre spé de temp en temp pour dépanner c'est sans probeme mais ce que j'aime jouer c'est feral tanking j'ia fait druide pour cela donc voila

Ce fu tout de meme un plaisir de postuler chez vous et a une autre fois IG


Bon jeux a toutes et a tous

Cordialement Raaziel the roxxor des noobs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulée] Raaziel Druide Féral 80 Empty
MessageSujet: Re: [Annulée] Raaziel Druide Féral 80   [Annulée] Raaziel Druide Féral 80 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulée] Raaziel Druide Féral 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO STRESS :: Le Hall d'entrée :: Recrutement-
Sauter vers: