NO STRESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel de la guilde WOW NO STRESS du serveur de Garona
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [accépter] Kiteclate, rogue spé fuite!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiteclate




Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2010

[accépter] Kiteclate, rogue spé fuite! Empty
MessageSujet: [accépter] Kiteclate, rogue spé fuite!   [accépter] Kiteclate, rogue spé fuite! EmptyMar 25 Mai - 14:39

Bonjour à tous!!

Après reflexion, j'ai décidé de me lancer.

Alors, pour ce qui est de l'irl; je suis Yamina, 30 ans, maman d'une petite puce de bientôt 2 ans. Je vis à Morangis (91). Je travailles dans un lycée en tant qu'assistante d'éducation (Hum, je vous dis pas le malin plaisir que j'ai de torturer mes ptits loustiques Twisted Evil !!!!). En dehors de ça, je partage mon temps entre mon boulot, ma fille, la cuisine, les amis, les sorties, les bouquins.....

Ig, Kiteclate, gnome voleuse 80, spé estro. Désolée mais je ne sais pas faire les liens vers l'armu. Je joue ce perso depuis pratiquement 4 ans.

Ses métiers: minage, ingé 450. J'ai également monté la cuisine.
Pour ce qui est de mes connaissances Pve, humm, mon 1er raid, c'était Kara et depuis wowlk, j'ai fais Naxx, uldu...ensuite, silence radio puisque j'ai arrêté je jeu, que j'ai repris depuis peu, j'ai découvert EDC et ICC avec vous (j'aime m'incruster dans des raids sympatoches, avec des gens sympatoches pour passer un moment sympatoche!!)

Les links en PU, si ça ne nuit pas au bon déroulement et à l'organisation des raids guilde, pourquoi pas, tant que cela a été dit.

Vos anciennes guildes: la seule dans laquelle j'ai évolué est SyCala. J'y ai passé des moments formidables avec des gens supers. Malheureusement, elle n'a pas résisté à une seconde vague de départs, et aujourd'hui, c'est une guilde fantôme..

Connaissez-vous des personnes dans la guilde: plus ou moins oui depuis que je raid avec vous.

J'ai lu et approuvé la charte.
Je suis toujours motivée et prête à m'invistir pour les choses qui me tiennent à coeur.
Je suis une personne très bien élevée (merci papa et maman!!)

Vous ne précisez pas si vous fonctionnez en monoguilde, cependant, je monte tout doucement un dk (lvl66) et j'aimerais, si toutefois ma candidature est accéptée, le laisser chez Sycala, histoire de garder un lien avec le peu de membres restants.

Voila, je pense avoir tout dit^^

Bonne journée à tous, à bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
Elliane

Elliane


Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 52

[accépter] Kiteclate, rogue spé fuite! Empty
MessageSujet: Re: [accépter] Kiteclate, rogue spé fuite!   [accépter] Kiteclate, rogue spé fuite! EmptyMar 25 Mai - 15:51

Mais qu'est ce que c'est cette histoire de candidature......

Je t'ai déjà proposé de nous rejoindre....

Donc des que tu me croises in game, tu me /w et biensur tu nous rejoints....

Comment pourrions nous refuser, une gnominette qui nous prepare tout le temps de bon petits repas et en plus qui a son micro qui marche maintenant......

Bienvenue chez les No Stress !!!

Elliane
Revenir en haut Aller en bas
kiteclate




Messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2010

[accépter] Kiteclate, rogue spé fuite! Empty
MessageSujet: Re: [accépter] Kiteclate, rogue spé fuite!   [accépter] Kiteclate, rogue spé fuite! EmptyMar 25 Mai - 17:33

Bah quoi, je veux faire les choses en bon et dû forme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accépter] Kiteclate, rogue spé fuite! Empty
MessageSujet: Re: [accépter] Kiteclate, rogue spé fuite!   [accépter] Kiteclate, rogue spé fuite! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[accépter] Kiteclate, rogue spé fuite!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO STRESS :: Le Hall d'entrée :: Recrutement-
Sauter vers: