Bonjour,
Et bien voilà, irl moi c'est Alexandre, ou Alex, c'est au choix. J'ai 14 ans, j'adore la musique un peu Hard, pour moi plus ça pète mieux c'est, j'aime le tennis, mais aussi et surtout : WoW.
Ça fait 2 ans que je joue à WoW, j'étais sur un serveur archi nul (Eldre Thalas) avant de venir rerol sur Garona.
Au niveau disponibilités, moi c'est bien simple,
en semaine c'est tous les soirs de 17h à 22h ( mais la plupart du temps jusqu'à 00h voire plus tard o.o ), Le week end c'est Presque toute la journée du dimanche et toute la fin d'après midi du Samedi. En période de vacances par contre je ne suis presque jamais là.
Passons à la présentation in-game,
-Je joue une
Naine Hunt, Le pseudo est simple :
Supernanie, le jour où je poste cette candidature elle est level 79, mais peut-être que demain ou après demain elle sera 80, et je pourrais enfin me consacrer au stuff. Niveau métiers, Supernanie est une
chommeuse 450/450, jamais eu la patience de monter un métier plus que 75 ... Et à vrai dire pour l'instant ça ne m'a guère servi.
Passons aux links:
Link de mon
Perso/ Stuff:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=SupernanieLink du
Template :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&n=Supernanie&group=1-Passons aux connaissances Pve, Je n'ai
pas vraiment fait de pve hl, je connais bien les instances, mais le seul raid que j'aie fait c est MC . Je pense que
je peux apprendre vite et rattraper le niveau de votre guilde en ce qui concerne les connaissances Pve hl.
-Je ne suis sur Garona que depuis peu de temps, donc je n ai pas été dans beaucoup de guildes. La seule que j'ai fréquenté c'est
the Way You Die.
-Dans la guilde je connais une personne fort aimable du nom de
Jüuna.
Concernant ce que j'utilise pour WoW, c'est bien simple, ça se résume à Ts, et des addons (
Gladius, Omen, Qh, ArkInventory,Floaspectbar,Cartographer, Xperl juqu'à récemment, et Recount). J'ai aussi Skype qui je pense n'est pas trop utilisé, et msn...
J'ai de la motivation et de la disponibilité à mettre à votre service, et j'aimerais rentrer dans les No Stress pour apprendre le Pve, avancer en compagnie amicale et joyeuse, et pour l'originalité du nom aussi ( je le cacherai pas X))
Charte de guilde lue et acceptée.
Espérant sincèrement vous avoir convaincus,
Bien cordialement,
Supernanie
[Edit :] Depuis le post de cette candidature je suis passé 80, et niveau pve j'ai fait les instances/raids suivants : Onyxia, MC, Ruines d'AQ, Kz (presque en entier), Azjol Hero et Gundrak hero.