NO STRESS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum officiel de la guilde WOW NO STRESS du serveur de Garona
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Accepté] Candidature [Supernanie]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Supernanie

Supernanie


Messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 29
Localisation : Paris, non loin de là...

[Accepté] Candidature [Supernanie] Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature [Supernanie]   [Accepté] Candidature [Supernanie] EmptyVen 22 Mai - 21:17

Bonjour,

Et bien voilà, irl moi c'est Alexandre, ou Alex, c'est au choix. J'ai 14 ans, j'adore la musique un peu Hard, pour moi plus ça pète mieux c'est, j'aime le tennis, mais aussi et surtout : WoW.
Ça fait 2 ans que je joue à WoW, j'étais sur un serveur archi nul (Eldre Thalas) avant de venir rerol sur Garona.
Au niveau disponibilités, moi c'est bien simple, en semaine c'est tous les soirs de 17h à 22h ( mais la plupart du temps jusqu'à 00h voire plus tard o.o ), Le week end c'est Presque toute la journée du dimanche et toute la fin d'après midi du Samedi. En période de vacances par contre je ne suis presque jamais là.

Passons à la présentation in-game,
-Je joue une Naine Hunt, Le pseudo est simple : Supernanie, le jour où je poste cette candidature elle est level 79, mais peut-être que demain ou après demain elle sera 80, et je pourrais enfin me consacrer au stuff. Niveau métiers, Supernanie est une chommeuse 450/450, jamais eu la patience de monter un métier plus que 75 ... Et à vrai dire pour l'instant ça ne m'a guère servi.
Passons aux links:
Link de mon Perso/ Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Supernanie
Link du Template : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Garona&n=Supernanie&group=1

-Passons aux connaissances Pve, Je n'ai pas vraiment fait de pve hl, je connais bien les instances, mais le seul raid que j'aie fait c est MC . Je pense que je peux apprendre vite et rattraper le niveau de votre guilde en ce qui concerne les connaissances Pve hl.
-Je ne suis sur Garona que depuis peu de temps, donc je n ai pas été dans beaucoup de guildes. La seule que j'ai fréquenté c'est the Way You Die.
-Dans la guilde je connais une personne fort aimable du nom de Jüuna.

Concernant ce que j'utilise pour WoW, c'est bien simple, ça se résume à Ts, et des addons (Gladius, Omen, Qh, ArkInventory,Floaspectbar,Cartographer, Xperl juqu'à récemment, et Recount). J'ai aussi Skype qui je pense n'est pas trop utilisé, et msn...

J'ai de la motivation et de la disponibilité à mettre à votre service, et j'aimerais rentrer dans les No Stress pour apprendre le Pve, avancer en compagnie amicale et joyeuse, et pour l'originalité du nom aussi ( je le cacherai pas X)) Very Happy

Charte de guilde lue et acceptée.
Espérant sincèrement vous avoir convaincus,
Bien cordialement,
Supernanie

[Edit :] Depuis le post de cette candidature je suis passé 80, et niveau pve j'ai fait les instances/raids suivants : Onyxia, MC, Ruines d'AQ, Kz (presque en entier), Azjol Hero et Gundrak hero.


Dernière édition par Supernanie le Dim 24 Mai - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remos
Admin
Remos


Messages : 30
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 30
Localisation : A coter de Aix en provence

[Accepté] Candidature [Supernanie] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [Supernanie]   [Accepté] Candidature [Supernanie] EmptySam 23 Mai - 19:45

Belle application je te dit +1 ( pas trop le temp d'écrire dsl donc j'ai dit directement le principal )
Apres il faut l'avis des autre officier ^^

Good Luck
Revenir en haut Aller en bas
Zooide




Messages : 32
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 46
Localisation : Toulouse

[Accepté] Candidature [Supernanie] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [Supernanie]   [Accepté] Candidature [Supernanie] EmptyDim 24 Mai - 11:43

Ayant tenté de te contacter sur wow, je laisse le soins a Remos de te prévenir: +1.

Bienvenu...
Revenir en haut Aller en bas
Jüuna




Messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2009

[Accepté] Candidature [Supernanie] Empty
MessageSujet: Jüuna   [Accepté] Candidature [Supernanie] EmptyDim 24 Mai - 13:17

Pour moi se sera un gros +1 Very Happy si ta encor bessoin de moi je suis la Wink
J'éspère te voir dans la Guild très bientot Very Happy
( Et merci pour le petit mot sympa Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature [Supernanie] Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature [Supernanie]   [Accepté] Candidature [Supernanie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature [Supernanie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté]Candidature de Tatram : Le nain Chasseur au baton !!
» [Accepté]thechief --> recrutement
» [Accepté]Darkki palatank 80
» [Accepté] Candidature Avraziël
» [Accepté] Recrutemen ~~ Chevalos ~~ classe Dk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NO STRESS :: Le Hall d'entrée :: Recrutement-
Sauter vers: